26 C
Abidjan
vendredi, mai 20, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

41ème session de la Conférence Générale de l’UNESCO : Harlette Badou reçoit un groupe de médias

Harlette Badou N’Guessan Kouamé, ministre ivoirienne de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a reçu le mardi 16 novembre 2021 à Paris un groupe d’hommes des médias et de la télévision en marge de la 41ème session de la Conférence Générale de l’UNESCO.

Dans le cadre de la participation de la Côte d’Ivoire à la 41ème session de la Conférence Générale de l’UNESCO, à Paris, la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Harlette Badou N’Guessan Kouamé a accordé une audience à un groupe d’hommes de médias et de la télévision conduits par Jean-François Boyer de la Société Tetra Média Studio.

Associé à la chaîne de télévision Canal Plus, ce groupe a choisi de s’implanter en Côte d’Ivoire en vue de développer une industrie culturelle dans le domaine de l’audiovisuel au profit de toute l’Afrique. Après avoir présenté les opportunités qu’offrent une telle initiative, M. Boyer et ses confrères ont souhaité bénéficier de facilités diverses.

En retour, la ministre s’est félicitée de cette rencontre et a traduit toute sa disponibilité à favoriser cette implantation. Elle a instruit ses services, en l’occurrence le Directeur Général de l’INSAAC, Professeur Issiaka Ouattara à suivre le dossier, principalement le volet du personnel professionnel issu des différentes écoles de son institut.

Avec Sercom

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles