30 C
Abidjan
lundi, mai 16, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Après Abidjan : Pathe’O sera célébré à Ouagadougou

Pathé’O sera honoré à Ouagadougou au Burkina Faso à l’occasion de la 27ème édition du Fespaco. Cette célébration rentre dans le cadre de la célébration des cinquante ans de mode du styliste.

Dans le cadre de la 27ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) prévue du 16 au 23 octobre 2021, la Maison Pathé’O est heureuse d’informer les médias nationaux et internationaux de la célébration des 50 ans de carrière de M. Pathé Ouédraogo à Ouagadougou, le vendredi 22 octobre 2021 à la salle de conférence de Ouaga 2000 à 20h.

Pour ce faire, une conférence de presse d’annonce est attendue pour le mardi 19 octobre 2021 à 11h, à la salle de conférence du FESPACO, au sein de son siège social. 

Débuté à Abidjan  le 29 mai 2021, ce défilé itinérant va poser ses valises dans plusieurs capitales africaines. Le cap de Ouagadougou est plein de symboles. Pour avoir habillé les acteurs de plusieurs productions cinématographiques africaines, ce défilé inédit sera ouvert par les célébrités du cinéma et de la musique du continent.

En marge du Festival, le patriarche de la mode africaine sera honoré au Celebrity Days, un événement qui honore les célébrités du continent. Pathé’O succédera ainsi à l’acteur ivoirien Sidiki Bakaba, invité spécial de l’édition 2019 (dimanche 17 octobre, 19h à la Marie Centrale de Ouagadougou).

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles