25 C
Abidjan
dimanche, mai 22, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Après le Primud : Molare prépare les concerts de Dadju et Kiff No Beat à Abidjan

Le Prix international de musiques urbaines et du couper-décaler (Primud) terminé, Molare s’est lancé sur plusieurs fronts pour demeurer le numéro 1 de l’événementiel en Côte d’Ivoire. Le patron de M. Group prépare activement les concerts de Dadju et Kiff No Beat à Abidjan.

Pas de repos pour les équipes de M. Group de Molare. Demeurer le leader de l’Event en Côte d’Ivoire oblige, Molare s’est lancé sur de nouveaux chantiers. Avec pour mission principale d’insuffler une nouvelle dynamique dans l’organisation de spectacles grand public, Molare offrira deux grandes affiches pour plusieurs dates afin de permettre aux ivoiriens de bien aborder la nouvelle année.

A lire cet article : Molare met fin au débat sur les villas Primud et répond à Debordo : « Combien de tes collègues ont une maison ? »

Friand de bonne musique et avec volonté affichée d’aider les artistes ivoiriens, Molare offrira deux concerts de l’un des meilleurs groupes de rap ivoirien. Ces deux concerts qui marquent la célébration des dix ans de carrière du groupe se tiendront respectivement le samedi 27 novembre 2021 au Sofitel hôtel Ivoire et le 12 décembre 2021 à l’Ivoire Golf Club. Après ces deux dates du concert ‘’Kiff No Beat Décennie Tour’’, l’équipe de M. Group mettra le cap sur l’organisation du concert de Dadju. Là encore, les ivoiriens auront droit à deux dates. D’abord, une première date le 25 décembre 2021 à l’Ivoire Golf Club et une dernière le 26 décembre 2021 au Sofitel hôtel Ivoire.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles