30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Avant son concert : Le groupe Magic System chez la ministre Harlette Badou

A quelques jours de leurs concerts des 12 et 15 novembre 2021 au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire et au Palais de la Culture de Treichville, A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino se sont rendus au cabinet de la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle pour l’inviter officiellement à leurs deux grands rendez-vous de cette fin d’année.

Dans les préparatifs de leurs concerts des 12 et 15 novembre 2021, le groupe Magic System a été reçu en audience le lundi 08 novembre 2021 par la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Harlette Badou N’Guessan Kouamé, à son cabinet au Plateau. A l’ordre du jour de cette audience accordée aux Magiciens d’Anoumabo, une invitation officielle portée à la ministre de tutelle pour leurs concerts ‘’Envolée Zougloutique’’. Lesquels concerts vont permettre au groupe de renouer avec leurs fans six mois après la sortie de leur dernier album en date ‘’Envolée Zougloutique’’.

A’Salfo, Goudé, Tino et Manadja ont exprimé leur désir de voir à leurs côtés leur ministre de tutelle pour ces deux grands rendez-vous zougloutiques. Ils ont par ailleurs exprimé leur gratitude à Harlette Badou pour le travail abattu depuis sa prise de fonction. Aussi, ont-ils témoigné leur reconnaissance à la ministre pour son implication dans la réussite du Femua 13.

A lire cet article : Harlette Badou à propos du Femua : « Il a su se hisser au rang de grand festival intégrateur et populaire »

En retour, la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a félicité les ‘’Magiciens’’ pour « le travail abattu qui donne une visibilité à la Côte d’Ivoire ». Elle a dit sa joie de retrouver ces ambassadeurs de la musique ivoirienne qui restent au cœur de son action. « C’est toujours avec beaucoup de joie que je reçois celles et ceux qui sont au cœur de notre action, nos artistes », a-t-elle témoigné non sans indiquer avoir traduit toute son admiration et ses félicitations pour les différents projets que le groupe porte avec courage et fierté.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles