30 C
Abidjan
lundi, mai 16, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Bernard Arnault, le patron de Louis Vuitton est devenu le plus riche du monde devant Jeff Bezos et Elon Musk

Avec une fortune estimée à 186,3 milliards de dollars, Bernard Arnault, le patron de Louis Vuitton est devenu le plus riche du monde devant Jeff Bezos et Elon Musk.  

Magnat français de la mode, Bernard Arnault est devenu la personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 186,3 milliards de dollars. Du coup, il est 300 millions de dollars plus riche que Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, qui a une fortune de 186 milliards de dollars, et Elon Musk, fondateur de SpaceX, qui a une fortune de 147,3 milliards de dollars. Selon le site internet de Forbes.

La fortune de Bernard Arnault est passée de 76 milliards de dollars en mars 2020 à 186,3 milliards de dollars, soit une augmentation massive de plus de 110 milliards de dollars au cours des 14 derniers mois, grâce aux performances de son groupe de luxe Louis Vuitton Moi-Hensi (LVM). H).

Il a rejoint l’entreprise de son père après avoir obtenu son diplôme universitaire et a commencé à élaborer des plans pour développer et faire croître l’entreprise en 1976 et a pris son envol dans le monde des affaires. En 2017, il acquiert entièrement la marque Christian Dior par le biais de sa société de luxe LVMH dans le cadre d’une transaction de 13 milliards de dollars.

Arnault a été marié deux fois, et a un fils et une fille de sa première épouse, Anne Dewafrin, et de sa seconde épouse, Helen Mercier, qui est pianiste, et ils ont 3 enfants.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles