30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Carmen Sama dit tout sur sa relation avec Sidiki Diabaté : « Je serai toujours là pour lui »

Carmen Sama a levé le voile sur sa très grande proximité avec le chanteur malien Sidiki Diabaté. L’ex-compagne de DJ Arafat dit avoir un devoir de reconnaissance envers l’ex-ami de son compagnon DJ Arafat.

La reconnaissance fait partie des qualités de Carmen Sama. Toute chose qui selon elle explique sa grande complicité avec Sidiki Diabaté. Elle dit se rendre disponible pour le chanteur qui lui a été d’un très grand soutien lors de la naissance de sa fille Rafna alors que DJ Arafat était en France.

« Quand j’ai donné naissance à Rafna, Sidiki Diabaté s’est déplacé du Mali jusqu’en Côte d’Ivoire juste pour venir nous voir. Sidiki Diabaté a été là. Il est là pour moi. Donc, je serai toujours là pour lui », a-t-elle témoigné précisant que tous les artistes proches de DJ Arafat, seul Sidiki Diabaté est resté proche d’elle.

Selon Carmen Sama, c’est ce devoir de reconnaissance qui a fait qu’elle a ‘’travaillé’’ trois millions F Cfa sur le chanteur. Et d’ajouter que si elle avait la possibilité d’en faire plus, elle l’aurait fait. « Si j’avais la possibilité de soulever mon compte en banque pour remettre à Sidiki Diabaté, je l’aurais fait. Je ne regrette pas d’avoir déversé de l’argent sur Sidiki Diabaté », a-t-elle justifié face à Konnie Touré sur Life Tv.

Pour Carmen Sama, ce geste n’est pas assez devant tout ce que Sidiki Diabaté lui apporte. Et de dire que chaque fois qu’elle aura l’occasion de rendre hommage et témoigner sa reconnaissance et sa gratitude au chanteur, elle le ferait sans hésiter.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles