32 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Créol déclare sa flamme à Makosso : « C’est un homme bon et je l’aime »

Créol a fini par déclarer publiquement sa flamme au Révérend Général Camille Makosso confirmant les rumeurs à leur endroit. L’artiste gabonaise a même révélé que Makosso lui plait en tant qu’homme.

Créol a fait des aveux confirmant les rumeurs sur sa relation avec Makosso. Invitée de l’émission Showbuz, elle s’est prononcée sur la nature de sa relation avec le Général Makosso. « Makosso me plait en tant qu’homme », a-t-elle confié

A en croire Créol, les ivoiriens veulent la voir en couple avec Makosso. « J’ai l’impression qu’en Côte d’Ivoire, les gens veulent me voir en couple avec Makosso », a-t-elle indiqué. Selon Créol, sa relation avec le Général Makosso reste beaucoup plus professionnelle qu’autre chose. « Makosso, c’est quelqu’un qui tient beaucoup à moi. Il a un regard sur ma carrière professionnelle. Je suis allée au Mali pour un feat avec Sidiki Diabaté tout frais payé par le Général. C’est un homme bon et je l’aime », a-t-elle révélé.

A lire cet article : Emmanuelle Kéïta à propos de Peter 007 : « Mon partenaire et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer »

La star gabonaise a défendu sur le plateau de NCI qu’avec tout ce que Camille Makosso lui a apporté de positif dans sa carrière en favorisant un featuring avec Sidiki Diabaté et lui permettant de faire plusieurs scènes notamment lors lors des obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko au StAdo, il n’y a pas de raison qu’elle ne tombe pas amoureuse de lui.

« Makosso a pour objectif de me faire connaitre sur la scène internationale et m’encourage dans toutes les décisions que je prends », a-t-elle défendu.


Gnankson BEGNAHO

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles