Décédé le mercredi 10 novembre 2021 à Abidjan, Isaïe Biton Koulibaly sera inhumé le vendredi 03 décembre 2021 dans la stricte intimité familiale, a appris IvoireCulture.ci de source familiale.
Isaïe Biton Koulibaly sera inhumé moins d’un mois après son décès à Abidjan, peut-on lire dans le communiqué partagé avec IvoireCulture.Ci. Le programme des obsèques de l’illustre écrivain a été rendu officiel depuis quelques jours par les membres de sa famille.
Tout démarre à compter du dimanche 28 au mardi 30 novembre 2021, où se fera la présentation des condoléances au domicile du défunt sis à Angré Sicogi ilot K 543 non loin du stade d’Angré à partir de 17h. Ensuite, viendra la veillée religieuse, le mercredi 1er décembre 2021 de 20h à 22h à la paroisse Saint Ambroise Ma Vigne d’Angré.
A lire cet article : L’écrivain Isaïe Biton Coulibaly a rangé sa plume
Par la suite, une veillée se tiendra le jeudi 02 novembre 2021 à Ivosep-Treichville. Puis, le vendredi 03 décembre 2021, se fera la levée du corps à 08h suivie de la messe de requiem à l’église Saint Ambroise Ma Vigne d’Angré avant l’Inhumation qui se fera dans la stricte intimité familiale.
Enfin, une messe d’actions de grâces sera dite en la mémoire de l’illustre écrivain à la paroisse Saint Ambroise Ma Vigne d’Angré le dimanche 05 décembre 2021 à 09h après quoi ce sera la fin des obsèques d’Isaïe Biton Koulibaly.
Isaïe Biton Koulibaly est auteur de plusieurs œuvres littéraires, d’essais, de romans, de nouvelles, d’études. Il est décédé à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.
Gnankson BEGNAHO (Stg)