30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dorcas Gloria fait défiler des femmes fortes en lingerie fine

Dorcas Gloria Ahouan-Gonou a au cours d’une soirée de mode vendredi 20 août 2021 autour de la piscine du Billionnaire Club sis aux II Plateaux offert un défilé de femmes fortes dans les toutes dernières collections de lingerie fine de sa marque Dorcas G Lingeries. L’actrice, réalisatrice, productrice de cinéma doublée de femme d’affaires veut à travers cette marque de lingerie fine donner la chance aux femmes fortes de pouvoir trouver désormais des vêtements chics et class à leurs tailles.

Passionnée de cinéma mais aussi de mode, Dorcas Gloria a de tout le temps été confrontée à des problèmes et obstacles pour avoir des sous-vêtements à sa taille. Ses rondeurs et sa forme ‘’Apoutchou’’ n’ont jamais été à son avantage lorsqu’elle est en quête de lingerie fine pour se donner une arme de séduction pour son fiancé. Lasse de faire les boutiques sans succès, elle décide de se consacrer à la création d’une marque de lingerie fine pour réparer dit-elle à tous les torts faits à toutes ces femmes rondes, fortes et ‘’Apoutchou’’. Après un an de travail acharné, elle croit avoir trouvé la solution aux problèmes de ces fortes. Le fruit de ce travail a été présenté vendredi soir autour de la piscine du Billionnaire Club sis aux II Plateaux en présence d’une bonne crème de femmes fortes.

Au cours d’un défilé avec des mannequins Plus-Sizes, Dorcas Gloria a décliné ses cinq premières collections de lingerie fine. Pour la plupart faits en dentelle et en soie, ces collections sont essentiellement composées de nuisettes, des sous-vêtements assortis et d’autres accessoires de séduction. « C’est une marque delingerie un peu décalée. Nous avons misé sur le sexy et le chic. Je vais réhabiliter les Apoutchous ! », défend-t-elle non sans relever que les femmes de toutes les couches sociales peuvent s’habiller dans sa boutique sise aux II Plateaux Vallons. « La femme ronde peut désormais séduire son mari », se réjouit-elle.

Dorcas Gloria a pris le pari de renouveler tous les six mois ses collections qui seront disponibles dans toutes les grandes capitales africaines.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles