26 C
Abidjan
vendredi, mai 20, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Emmanuelle Kéïta à propos de Peter 007 : « Mon partenaire et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer »

A peine fiancés en juillet 2021 que l’idylle amoureuse entre Emmanuelle Kéïta et Peter 007 vient de prendre fin. Dans un message publié sur sa page Facebook, l’influence a avoué que son fiancé et elle ont d’un commun accord décidé de se séparer.

Alors que les rumeurs annonçaient leur séparation, Emmanuelle Kéïta a dans un post publié le samedi 20 novembre 2021 révélé que Peter 007 et elle ont décidé de mettre fin à leur union. Elle dit l’avoir fait en accord avec son fiancé. « Depuis un certain temps, ma vie privée est sujette à de multiples spéculations sur les réseaux sociaux », a-t-elle reconnu avant de déplorer que sa vie privée est pratiquement devenue un sujet d’intérêt pour beaucoup de gens.

« Je n’en disconviens pas, étant une personnalité publique, transparente, mais aussi ouverte en ce qui concerne ce que je choisis de partager avec vous, mes EkLand mais aussi les AntiEkland qui scrutent mes moindres faits et gestes », a-t-elle fustigé arguant que pour taire toutes les spéculations, elle a décidé de faire toute la lumière sur sa vie de couple.

« De ce fait, pour que la toile puisse arrêter de s’agiter et ne plus être dans le suspens de ma story life, je vous informe que mon partenaire et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer », a-t-il confié non sans indiquer qu’elle remercie Peter 007 « pour les moments partagés et lui souhaite tout le bonheur du monde dans la paix et la joie ».

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles