30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Florent Galaty nouveau patron du Fonsic

Du nouveau au Fonds de soutien à l’industrie cinématographique (Fonsic). Florent Galaty est depuis le mardi 24 août 2021 le tout nouveau
gestionnaire du Fonsic. Il remplace à ce poste Zoumana Mamidou Coulibaly-Diakité.

Une passation de charges s’est faite mardi 24 août 2021 à la salle de conférence du 20 ème étage du ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle entre le président du comité de gestion sortant du Fonsic et le président entrant. Florent Galaty, Directeur de cabinet de la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, prend les rênes du comité de gestion du Fonds de soutien à l’industrie cinématographique (Fonsic). Il remplace à ce poste, Zoumana Mamidou Coulibaly-Diakité.

La passation s’est faite en présence du directeur de cabinet adjoint, Méa Kouadio, représentant Harlette Badou N’Guessan Kouamé, ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle et de plusieurs membres du cabinet.

Après les échanges de documents, le président entrant a exprimé sa volonté de travailler en équipe pour accroitre la rentabilité de cette structure dont le but premier est de donner une visibilité au cinéma ivoirien.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles