30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

France : Koffi Olomidé jugé en appel pour agressions sexuelles

Le procès de Koffi Olomidé s’ouvre ce lundi 25 octobre 2021 devant la cour d’appel de Versailles après plusieurs reports et l’annulation de son concert prévu le mois prochain.

Condamné à deux ans de sursis en première instancepour « viol sur mineure de moins de 15 ans », Koffi Olomidé, 65 ans, était poursuivi pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses entre 2002 et 2006, des accusations qu’il conteste. En première instance, le tribunal de Nanterre, en banlieue parisienne, l’avait condamné en mars 2019 à deux ans de prison avec sursis pour « atteinte sexuelle » sur l’une de ces jeunes femmes, déclarée mineure au moment des faits. Le parquet avait requis à son encontre sept ans de prison ferme et avait fait appel de la décision.

Ce lundi donc, la star de la Rumba est à nouveau sur le banc des accusés pour des faits qui se seraient déroulés entre 2002 et 2006 dans sa villa à Asnières, en région parisienne. Toute chose qui a contribué à l’annulation de son concert prévu fin novembre à Paris-La Défense Arena en raison, dit-on, de la situation sanitaire due à la pandémie du Covid-19.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles