30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

‘’Golden Show’’ : Grâce Divine Téky promet le chic, le glamour et le féérique

En prélude à la première édition du ‘’Golden Show’’ qui se tiendra le 06 novembre 2021 à l’hôtel Tiama au Plateau, Mme Grâce Divine Teky, promotrice de cet événement de mode a tenu une conférence de presse le mercredi 27 octobre 2021 au Plateau. La patronne de la marque de vêtements ‘’Divine Style’’ promet le chic, le glamour, le beau et le féérique.

Désormais rendez-vous incontournable de la mode ivoirienne, la 1ère édition du ‘’Golden Show’’ réunira tous les afficionados de la mode. Conçu pour réunir dans un même espace les fanas de tenues fun, chic, sexy et de luxe, cette première édition qui se tiendra dans la salle Equateur de l’hôtel Tiama sera une occasion unique pour ceux-ci d’avoir accès à des collections uniques.

Autour d’un somptueux buffet avec un service champagne à volonté, Mme Grâce Divine Téky fera découvrir son univers féérique porté par des tenues uniques, des pièces rares et luxueuses. Ses invités VIP auront droit à une vente privée de ses différentes collections. Egalement, au menu de cette rencontre, il y aura le lancement de sa marque exclusivement consacrée aux hommes. Cette nouvelle déclinaison de sa marque permettra de voir sa touche particulière et son doigté, au cours du défilé auquel elle a convié plusieurs mannequins. 

Entre autres activités qui vont meubler cette journée du 06 novembre 2021 qui va démarrer à partir de 15h, un défilé de mode pour présenter les nouvelles collections et les pièces rares de Divine Style. Il y aura également deux ateliers sur le choix des tenues selon les circonstances et le maquillage approprié. Pour Grâce Divine Téky, Directrice Générale de Divine Style, le ‘’Golden Show’’ se présente comme l’activité phare de son entreprise pour se rapprocher davantage de sa clientèle.

Femme multitâches à la tête d’un importante groupe agissant dans la mode, l’hôtellerie, l’immobilier, l’automobile et l’entreprenariat, Mme Grâce Divine Téky veut faire de sa marque Divine Style une griffe qui compte dans le vestimentaire de luxe. « Nous savons faire de belles choses et nous allons le démontrer à travers le ‘’Golden Show’’. Notre marque veut rentrer dans la cour des grands, c’est pourquoi nous tenons à nous démarquer des autres à travers notre touche particulière au niveau de nos différentes collections. L’événement que nous organisons est pour nous rapprocher davantage de notre clientèle qui nous est restée fidèle durant cette décennie », a-t-elle justifié.

Aussi invite-t-elle tous les afficionados de la mode à pointer présent à ce rendez-vous du chic, du beau, du glamour et du féérique.

Esther Palé

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles