30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Harlette Badou échange avec l’OIF

En mission au Burkina Faso dans le cadre de la 27ème édition du Fespaco qui se tient à Ouagadougou depuis le 16 octobre 2021, la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Harlette Badou N’Guessan Kouamé, a eu le lundi 18 octobre 2021 une rencontre d’échanges avec l’OIF.

Harlette Badou N’Guessan Kouamé, ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle a rencontré, Pierre Barrot, Responsable du Programme audiovisuel et du Projet Clap-Acp à l’Organisation internationale de la francophonie (OIF). Les points d’intérêt abordés portaient sur divers projets.

Entre autres projets au menu de leur échange, le Centre de lecture et d’animation culturelle (Clac), l’UE-ACP-le Fonsic pour le développement de l’industrie culturelle et l’implication de l’UE au Masa 2022.

Au terme de ces échanges, il en ressort un renforcement de l’aide à l’édification de l’Industrie culturelle en Côte d’Ivoire. La ministre a dit sa satisfaction pour cette coopération multilatérale dynamique.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles