30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Insaac : L’Ecole supérieure de musique et de danse reçoit du matériel

La Direction générale de l’Insaac a, grâce à ses partenaires fait un important don de matériels à l’Ecole supérieure de musique et de danse (ESMD) le jeudi 28 octobre 2021.

Le Professeur Siaka Ouattara, Directeur général de l’Insaac a encore acquis du matériel auprès de ses partenaires pour doter les écoles de son institut de matériels didactiques. Après les actions d’équipement en matériels de travail de ses écoles et centres en vue d’améliorer la qualité de la formation à l’Insaac, le Centre de formation continue, numérique et des conservatoires (CFCNC) et l’Ecole supérieure de musique et de danse (ESMD) ont été équipés.

Ainsi, le jeudi 28 octobre 2021, du matériel de musique, composé d’un ampli de puissance, de deux amplis de guitare basse, de dix micros cravate, de deux vidéoprojecteurs, d’un synthétiseur, de deux batteries et d’un stand de piano et ourse ont été offerts à l’Ecole supérieure de musique et de danse (ESMD).

Le Professeur Siaka Ouattara, Directeur Général de l’Insaac, a lors de la remise officielle de ce matériel au premier responsable de l’ESMD salué le travail abattu par personnel de l’ESMD, tout en exprimant sa volonté d’équiper toutes les écoles pour une formation de qualité. Quant à Docteur Jean-claude N’Guessan, Directeur de l’ESMD, il a remercié la Direction générale et a promis une utilisation efficiente du matériel reçu.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles