30 C
Abidjan
lundi, mai 16, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

La ministre Harlette Badou a reçu en audience l’humoriste Joël

La ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Harlette Badou N’Guessan Kouamé, a reçu, en audience le vendredi 20 août 2021 à son cabinet sis au Plateau, l’humoriste ivoirien Joël.

L’humoriste est allé informer officiellement de la tenue de son spectacle « On est déjà né », qui se tiendra le 29 août 2021, au Palais de la Culture de Treichville. Il a par la même occasion remis à la ministre un carton d’invitation et en a profité
pour solliciter un accompagnement.

A on tour, la ministre de tutelle l’a félicité et encouragé pour le travail de qualité et a promis voir avec ses collaborateurs, l’aide à lui apporter pour la réussite de son spectacle. « À l’humoriste Joël, que j’ai reçu ce vendredi 20 août à mon
cabinet au Plateau, j’ai exprimé mes félicitations pour son action en faveur de la promotion de notre pays », a indiqué Mme Harlette Badou.

Et de faire savoir que la mission de son ministère est d’accompagner au mieux les différents acteurs du secteur en apportant l’appui Institutionnel, matériel, moral, financier pour les aider à réussir leurs activités.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles