30 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Le Burida signe une convention avec la Mairie de Bouaké

Après la signature de convention entre le Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida), représenté par le Directeur Général Ouattara Karim et la Mairie de Bouaké (représentée par le Maire Djibo Nicolas), le mercredi 10 novembre 2021 dans les locaux du BURIDA à Cocody, le cap a été mis sur Bouaké.

Pour donner vie à ladite convention, le Directeur Général du BURIDA s’est rendu à Bouaké pour une séance de travail avec les collaborateurs du Maire Djibo Nicolas et certains responsables de structures partenaires.

A lire cet article : Rémunérations pour copie privée : Le Burida à l’école du BBDA

De 15 heures à 18 heures dans les locaux de la Mairie de Bouaké, les échanges étaient axés sur la mise en œuvre effective de ce nouveau partenariat au profit des créateurs d’œuvres de l’esprit.

Ont pris part à ladite séance de travail, l’Honorable Bema Fofana, Député de Bouaké, le 5ème Adjoint au Maire et le Secrétaire Général de la Mairie de Bouaké ainsi que le Directeur de RTI Bouaké.

Lire aussi : Copie privée : Les premiers mots du DG du Burida

Après quoi, le directeur général du Burida a pris la direction de Korhogo,  Niakara et Tafiré dans la journée du jeudi 11 novembre 2021 pour sceller d’autres partenariats avec les mairies de ces villes.

Avec Sercom du BURIDA

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles