23 C
Abidjan
dimanche, mai 22, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Le DG de l’Infs  à propos de la décoration de Kandia Camara : «  La ministre d’Etat est une fierté pour la gent féminine »

Traoré Mamadou, Directeur général de l’Institut national de la formation sociale (Infs), par ailleurs préfet hors grade, a félicité Kandia Camara, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de l’intégration africaine, pour  sa décoration du 02 novembre 2021, par la grande Chancelière.

Ce sont huit artisans de l’Etat  qui ont été décorés le mardi 02 novembre 2021, pour le travail d’hercule qu’ils abattent pour le développement de la Côte d’Ivoire. Au terme de cette cérémonie de décoration, Traoré Mamadou a tenu des mots aimables à l’endroit de la ‘’Péré nationale’’. « Je vous remercie pour l’opportunité que vous me donnez à l’effet de m’exprimer sur la décoration de nos illustres serviteurs de l’Etat. Les voix plus autorisées ont déjà remercié le chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara pour cette reconnaissance. En ce qui me concerne, je voudrais me réjouir pour cette distinction méritée. Ces personnalités honorées et qui sont des exemples pour les générations à venir.  Actuellement, ils  ont servi avec abnégation et loyauté l’Etat de Côte d’Ivoire. Je voudrais donc avec modestie féliciter tous les récipiendaires. En particulier, Mmes Kandia Camara, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration africaine et de la Diaspora et Kaba Nialé, ministre du Plan et du Développement », a-t-il relevé.

Pour le préfet hors grade Kandia Camara, est une femme battante qui rassemble et dont le parcours est à l’en croire, inspirant. « Engagée politiquement auprès du président de la République, depuis plusieurs années, ‘’ La péré nationale’’ est une fierté pour la gent féminine que pour toute la Côte d’Ivoire. Cette décoration est le résultat de la qualité de plusieurs années de travail. C’est ce genre de travailleur infatigable que la Côte d’Ivoire a besoin pour son développement. Je voudrais donc remercier une fois de plus les récipiendaires. Leur mérite est reconnu par le président Alassane Ouatatra », a-t-il témoigné.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles