23 C
Abidjan
dimanche, mai 22, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Le salon du livre pour enfants et adolescents d’Abidjan arrive

La 4ème édition du salon du livre pour enfants et adolescents d’Abidjan se tiendra du 16 au 18 décembre 2021 au Palais de la Culture de Treichville.

Cette 4ème édition est placée sous le thème : ‘’Le livre, un cadeau pour la vie’’, avec pour objectif la promotion de la culture ivoirienne à travers le livre. Durant quatre jours, ce salon va rassembler dans un même lieu les amoureux du livre autour de plusieurs activités.

Rassemblant les amoureux du livre, le salon du livre pour enfants et adolescents d’Abidjan vise à encourager la lecture et l’écriture chez les enfants et les jeunes. Au de-là, ce rendez-vous vient pour renforcer les échanges commerciaux et professionnels entre les acteurs du livre et les adolescents pour redonner de la valeur à la littérature africaine.

Placé sous le parrainage du ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, en collaboration avec l’Association des éditeurs de Côte d’Ivoire (ASSEDI) et l’ensembles des acteurs du livre en Côte d’Ivoire, cet événement sera également une occasion de faire au grand public les éloges de la célèbre écrivaine ivoirienne Fatou Kéïta en qualité d’auteur à l’honneur, qui milite pour la littérature enfantine et celle de la jeunesse.

Gnankson BEGNAHO (Stg)

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles