32 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Miss Monde 2021 : Dominique Ouattara apporte son soutien à Olivia Yacé

Quelques mois après son sacre à Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé prend part à l’un des plus grands concours de beauté, Miss Monde. Depuis sa sélection jusqu’à son arrivée à Porto Rico, le soutien ne lui a pas manqué. Plusieurs personnalités politiques, gouvernementales, des célébrités du sport, de la musique, du cinéma lui apportent leurs soutiens.   

Après Didier Drogba, Patrick Achi et plusieurs personnalités fortes, c’est le tour de la Première dame, Dominique Ouattara de témoigner son soutien à la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé. Dans un message publié sur sa page Facebook, le jeudi 02 décembre 2021, la Première dame de Côte d’Ivoire a témoigné son soutien à la fille du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé. « Chère Olivia, nous sommes tous avec toi », a témoigné la Première dame.

A lire cet article : Un mois après son élection : Olivia Yacé (Miss CI 2021) parle

Aussi, a-t-elle invité la population ivoirienne et les amis de la Côte d’Ivoire à soutenir la Miss ivoirienne afin qu’elle puisse rapporter la couronne du concours mondial à la Côte d’Ivoire. Toute chose qui selon la Première dame, serait une grande première pour le pays.

Olivia Yacé occupe la 1ère place du classement des votes officiels sur l’application dédiée au concours et fait partie des cinq favorites du concours.

Grâce Kouakou

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles