30 C
Abidjan
lundi, mai 16, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Nestlé Côte d’Ivoire maintient une croissance soutenue après 9 mois d’exercice

Les résultats à la fin du 3ème trimestre de Nestlé Côte d’Ivoire viennent renforcer la croissance déjà amorcée depuis le début de l’année. En effet les résultats de l’entreprise à fin septembre 2021 affichent une croissance du chiffre d’affaires de 11,3% comparée à la même période l’année dernière.

En dépit de la situation économique difficile marquée par la crise sanitaire Covid-19 qui sévit depuis le début de l’année 2020, la performance de Nestlé Côte d’Ivoire démontre la résilience de la stratégie mise en place par la Direction ainsi que l’engagement continu du personnel pour relever le défi lié à l’inflation des coûts des intrants et les contraintes de la chaîne d’approvisionnement.

A lire cet article : Nestlé Côte d’Ivoire affiche de bons résultats au 1er semestre 2021

Les différentes catégories de produit ont enregistré une solide croissance du chiffre d’affaires avec une forte dynamique des ventes locales et un retour à la croissance dans le canal hors foyer. Le résultat net s’établit au montant excédentaire de 18,3 milliards de F CFA contre 14,6 milliards de F CFA au 30 Septembre 2020.

Cette bonne croissance est marquée par une hausse des ventes locales et à l’export de 16,3% et 5,4% respectivement.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles