28 C
Abidjan
samedi, mai 21, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Olivia Yacé rassure : « C’est un premier grand succès sur la route qui nous mène à la consécration suprême »

Après sa victoire au concours Miss World Top Model 2021, Olivia Yacé a traduit sa reconnaissance et sa gratitude à l’endroit des ivoiriens et de tous ses soutiens à travers le monde. L’ivoirienne assure que ce premier succès va la mener sur la route de la consécration finale au soir du jeudi 16 décembre 2021.

Je brûle un encens de gratitude et de reconnaissance pour rendre grâce à Dieu de sa bonté et pour lui dire toute ma reconnaissance d’avoir répondu favorablement aux vœux de tous ceux qui ont prié pour mon succès.

Je remercie chaleureusement l’ensemble de ceux qui me soutiennent sans relâche en Côte d’Ivoire, ailleurs en Afrique et partout dans le monde.

Je vous suis si redevable pour cette reconnaissance et cette confiance placées en mon humble personne.

Grâce à votre soutien, j’ai été élue 1ere Miss monde Top model 2021 et 2ème mondiale Miss world best national designer après la Corée.

Le monde semble avoir été conquis par ma prestation et par mes parures et vêtements. Je remercie à ce propos le designer AYA KONAN qui a fait le haut et qui a fourni tous les bijoux et accessoires et le designer qui a fait la mini-jupe avec traîne.

C’est un premier grand succès sur la route qui nous mène à la consécration suprême. Pour cette première phase, nous y sommes arrivés !

Je remercie chacun d’entre vous pour le soutien et je vous félicite car nous formons une très belle équipe !

Avec vous à mes côtés, mon assurance se décuple ! On y va pour la prochaine étape !

Je vous aime

Votre OLI

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles