vendredi, 19 juillet, 2024
Papa Bonheur 2024 : Mathias Affounmani sacré prix Papa Bonheur du meilleur père

Mathias Affounmani, natif de Krégbé, village situé dans la région du Moronou a reçu des mains de Kunta Mader (promoteur de l’émission télévisée « Papa Bonheur ») le prix du meilleur opérateur minier de la Côte d’Ivoire. Une distinction justifiée par l’acharnement au travail, le sens du partage ainsi que les nombreuses actions sociales du récipiendaire.

 

Son dévouement au travail et son sens du partage lui ont valu cette reconnaissance du comité de pilotage de l’émission télévisée « Papa Bonheur ». Une reconnaissance que le promoteur de cette plateforme qui célèbre les hommes de valeur a pris plaisir de lui remettre récemment. Mathias Affounmani a reçu le prix Papa Bonheur du meilleur père entrepreneur dans son secteur d’activité. Modèle dans son domaine d’activité, le récipiendaire est également connu dans sa région pour ses nombreuses actions à l’endroit des populations. Expliquant l’une des missions principales de son émission, le journaliste-producteur et animateur Kunta Mader a indiqué qu’elle vient combler un vide et réparer une injustice, celle de reconnaître que les pères méritent d’être célébrés au même titre que les mamans.

Cette émission mise sur pied en 2005 pour contribuer à la réconciliation dans une Côte d’Ivoire fracturée par la crise est une émission publique annuelle célébrant les pères modèles et exemplaires. Ainsi, pour cette 18ème édition de Papa Bonheur, ce sont 15 papas qui ont récompensés. Il s’agit entre autres de l’ambassadeur El Hadj Inza Camara, l’époux de la marraine Kandia Camara, Faman Touré, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire et de 13 autres pères de la commune d’Abobo. Recevant son prix, Mathias Affounmani a dit toute sa gratitude au producteur de l’émission ainsi qu’à Kandia Camara, maire de la commune d’Abobo.

Tags: ,

Related Article

No Related Article

0 Comments

Leave a Comment