28 C
Abidjan
Tuesday, January 18, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Pathé’O honoré à la 15ème édition d’Afrik Fashion Show

Pathé’O a été honoré le samedi 06 novembre 2021 au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire à l’occasion de la 15ème édition d’Afrik Fashion Show d’Isabelle Anoh. Le styliste qui totalise cinquante ans de carrière dans la mode a reçu un important présent de l’Association des Fashions Week d’Afrique.

Devant plus de 2 000 personnes réunies au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire pour célébrer la vitalité de la mode ivoirienne à travers le ‘’Made in Côte d’Ivoire’’, Pathé’O a été à l’honneur. Il a même eu un standing ovation pour sa contribution à la promotion et à la valorisation de la mode ivoirienne au cours de ces cinquante dernières années.

Pour l’ensemble de ses œuvres et pour la célébration de ses 50 ans de carrière, Pathé Ouédraogo a été honoré par l’Association des Fashions Week d’Afrique (AFWA) avec à sa tête Isabelle Anoh.

Pour symboliser la longévité, la prospérité, Pathé’O  a reçu un éléphant de bronze des mains des ministres Kandia Camara, Siandou Fofana et de Félix Anoblé. Pathé’O à l’issue de cet hommage a traduit ses remerciements à la promotrice d’Afrik Fashion Show, aux ivoiriens, aux aficionados de la mode et a exhorté les uns et les autres, notamment les autorités politiques à consommer local pour faire vivre l’industrie de la mode et du textile. « Je veux que vous soyez les meilleurs clients des stylistes. Portez nos créations », a-t-il exhorté.

Pour l’occasion, le doyen de la mode africaine a présenté une collection blanche qui symbolise la sagesse et la fraîcheur.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles