30 C
Abidjan
lundi, mai 16, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Primud 2021 : DJ Lewis se voit en or !

DJ Lewis se voit en or pour cette édition du Prix international de musiques urbaines et du couper-décaler (Primud). L’auteur de la chanson ‘’Apoutchou’’ vise le Graal pour cette édition 2021. Tout comme Safarel O’Biang en 2019 et Mix 1er en 2020, DJ Lewis veut décrocher le Primud d’or 2021.

Nommé dans quatre catégories pour cette nouvelle édition du Primud dont les votes démarrent ce mercredi 20 octobre 2021 à partir de 16h, DJ Lewis est à fond pour décrocher l’or. L’artiste dont les singles ‘’Apoutchou’’ en featuring avec Fior 2 Bior, ‘’C’ Gâter’’ et ‘’Le goût de chat’’ ont cartonné ces dernières années veut tout rafler. Il se prépare à déployer une grande campagne de séduction auprès de ses fans et des mélomanes pour lui accorder leurs votes.

Des catégories du Primud d’or en passant par celle du Meilleur artiste couper-décaler, du Meilleur clip vidéo et du Meilleur feat urbain, DJ Lewis ne veut rien rater. Il estime avoir tous les atouts pour remporter tous ces prix. C’est pourquoi s’oppose-t-il à tous ceux qui veulent casser cette initiative du Primud. Lui qui a connu une véritable sécheresse musicale après le succès de ‘’Grippe aviaire’’.   

A en croire DJ Lewis, le Primud se présente comme une belle initiative de promotion à encourager. « Apprenons à encourager les initiatives des autres, apprenons à reconnaître la grandeur des autres. Valorisons nos personnalités, donnons de la force à nos événements. Ensemble, donnons de la force à Molare, soutenons ce bijou (Primud) qui met en lumière des talents d’ici et d’ailleurs », a-t-il défendu.

Confiant donc de remporter le Primud d’or 2021, DJ Lewis se voit déjà dans sa nouvelle villa. Et il ne le cache pas. « Merci d’avance pour cette maison que le Primud d’or 2021 m’octroie », a-t-il indiqué.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles