31 C
Abidjan
jeudi, mai 19, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Primud 2021 : Pas de festival pour cette édition

Molare, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud) a, au cours de la cérémonie de lancement de l’édition 2021 du Prix tenue le vendredi 15 octobre 2021 à la Villa Trace à Angré, annoncé qu’il n’y aura pas de festival précédant la grande soirée.

C’est au cours de la traditionnelle soirée de lancement du Primud que Molare a porté l’information de l’annulation cette édition-ci du Festi-Primud. Donnant les grandes articulations de cet événement annuel, Molare a souligné qu’il n’y aurait pas de Festi-Primud cette année. Toutefois, a-t-il indiqué, un match de gala de football aura lieu le 30 octobre 2021 à Sol Béni. Lequel tournoi, a-t-il dit, réunira tous les acteurs culturels.

Un autre fait marquant de ce lancement, c’est le doute que jette le promoteur sur l’avenir  du Primud, les années à venir. « Il se peut que 2021 soit le dernier Primud. Ce n’est pas sûr qu’il y ait Primud les prochaines années », a-t-il laissé entendre, avant d’ajouter « profitez au maximum cette année et entrez dans l’histoire », s’adressant aux artistes.

La liste des artistes nommés pour l’édition 2021 du Primud a été dévoilée le 16 octobre 2021. Les votes eux débuteront à compter du mercredi 20 octobre 2021 à 16h. Le Primud 2021, ce sont plus de 300 artistes locaux et internationaux qui sont en compétition dans différentes catégories.

Esther Palé

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles