25 C
Abidjan
dimanche, mai 22, 2022
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Safety Promo présente à Dubaï Expo 2020

L’équipe de Safety Promo avec à sa tête son PDG Bedoite Judelin est arrivée à Dubaï depuis le 09 décembre 2021 pour couvrir l’un des plus grands événements au monde, à savoir le ‘’World Expo’’, l’Expo 2020 Dubaï. Une grande vitrine pour Safety Promo en participant à l’Expo Dubaï 2020 qui attire plus de six millions de visiteurs depuis son ouverture le 1er octobre, à travers des spectacles, événements sportifs, célébrations de la fête nationale des EAU.

A l’arrivée de la délégation de Safety Promo à Dubaï le 09 décembre 2021, la chanteuse américaine Alicia Keys a vu les foules affluer à Al Wasl Plaza le 10 décembre 2021. Avec son nouveau double album coïncidant avec sa performance à l’Expo, l’auteur-compositeur-interprète 15 fois lauréate d’un Grammy a choisi l’Expo comme lieu pour dévoiler sa très attendue nouvelle version parce que : « C’était tellement parfait de lancer Keys à Dubaï. Ou encore la star argentine Lionel Messi qui a signalé sa présence en tant qu’ambassadeur de l’Expo 20202. L’Expo 2020 Dubaï ne connaît pas de frontières ; c’est envisager un avenir que nous voulons tous créer. Haïti a bien sûr fait son acte de présence non seulement avec un pavillon mais aussi avec un média d’origine haïtienne accrédité parmi plus de 185 pays présents à l’expo universelle », confie Bedoite Judelin, PDG de la plateforme de marketing en ligne dont le principal objectif est la promotion de la culture haïtienne à travers le web.

Le 1er octobre 2021 marquait le lancement officiel de l’Exposition universelle qui se tient à Dubaï et qui durera jusqu’au 31 mars 2021. Dubaï Expo 2020 se déroule sur trois thèmes : à savoir l’opportunité, la mobilité des systèmes innovants de logistique, de transport et de communication pour les personnes, les biens et les idées et la durabilité.

Plus de 190 pays, le plus grand nombre de pays à avoir jamais participé à une Exposition Universelle sont réunis à l’Expo 2020 Dubaï; chaque pays participant ayant son propre pavillon situé au sein de l’un des trois districts thématiques de l’Exposition – Opportunité, Mobilité, Durabilité. Outre les pavillons nationaux, thématiques ou d’entreprise, l’Exposition Universelle est rythmée par un calendrier d’événements thématiques, culturels et de divertissements, tels que le « Programme pour l’Humanité et la Planète ».

Les principales parties prenantes se réuniront à l’Exposition pour dialoguer sur certains des défis les plus urgents, tels que le climat et la biodiversité, l’eau et le développement rural et urbain, tandis que le site de 438 hectares constituera également un lieu de spectacles culturels, d’arts et d’activités sportives.

Safety Promo est une initiative de Bedoite Judelin lancée en 2014 dans un contexte où, explique l’initiateur, « nous n’avions pas de laptops, pas de smartphones pour faire le travail. J’étais obligé d’aller faire le travail dans un cyber café d’un ami, je devais payer 15 gourdes pour 30 minutes. C’était grave à l’époque, mais cela nous a inspiré ». En 2019, cette agence de promotion numérique a été nommée pour le sixième Prix de l’Initiative Numérique Culture, Communication et Médias par la plateforme Audiens en France et finit deuxième lauréat. Il s’agit d’un prix qui récompense chaque année des projets numériques innovants. En 2021, la marque Safety Promo est enregistrée à l’Institut national de la propriété industrielle.

Articles Liés

Restez connectés

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
16SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Publicité

- Publicité -spot_img

Derniers articles