dimanche, 24 septembre, 2023
Exclusif : L’actrice et animatrice télé Khady Touré convoquée au tribunal pour adultère

Sale temps pour l’actrice et présentatrice télé Khady Touré. Elle répondra ce vendredi 23 juin 2023 devant le Tribunal de première instance d’Abidjan Plateau des faits d’adultère.

 

Elle sera face au juge ce vendredi matin pour se défendre des faits d’adultère dont elle est accusée. Pour cette audition, l’actrice et animatrice télé sera avec son ‘’complice’’ ‘dont l’épouse légale a fait cette assignation. Les deux devront donc convaincre le juge qu’ils n’entretiennent pas de relation adultérine. Ce qui ne sera pas facile à défendre. Car il y a cinq ans en arrière, cette affaire avait été révélée par un média de la place informant que « l’actrice s’était mise en couple avec le mari d’une artiste ».

Selon nos sources, de cette relation entre l’actrice Khady Touré et l’époux de l’artiste sont nés deux enfants. Et l’époux en question a même quitté le domicile conjugal pour vivre avec son amante. L’absence prolongée de l’époux du domicile conjugal a fini par être constatée.

Sur la base donc de la nouvelle loi sur le mariage, l’article 391 du code pénal disposant que « Sont punis d’un emprisonnement de deux mois à un an, la femme convaincue d’adultère, ainsi que son complice.

– Est puni de la même peine le mari qui, dans la maison conjugale commet un adultère, ou qui, hors de la maison conjugale, a des relations sexuelles habituelles avec une femme autre que son épouse » l’épouse légale aurait saisi le Tribunal de première instance d’Abidjan Plateau pour réparation.

A en croire des sources judiciaires contactées, Khady Touré et son amant risquent gros dans cette affaire. Affaire à suivre donc.

Tags: , , , ,

Related Article

0 Comments

Leave a Comment